2000 Soleil Lunettes lunettes Ralph Vue Lauren Optic clKJ35uTF1 Size Hi Classic Ralph Fit Polo Lauren Tech Small Mesh Rugby N8vmn0Oyw
Ralph Fr Chemises Décontractées Lauren HommeOxford y8wPvNOmn0

Afrique

Monde

Économie

Turquie

2000 Soleil Lunettes lunettes Ralph Vue Lauren Optic clKJ35uTF1

Politique

Sport

Infographie

Photo 2000 Soleil Lunettes lunettes Ralph Vue Lauren Optic clKJ35uTF1

Vidéo

2000 Soleil Lunettes lunettes Ralph Vue Lauren Optic clKJ35uTF1

2000 Soleil Lunettes lunettes Ralph Vue Lauren Optic clKJ35uTF1
2000 Soleil Lunettes lunettes Ralph Vue Lauren Optic clKJ35uTF1 Afrique

Un accord tripartite a été signé le 29 juin 2019 par l’UNHCR avec les gouvernements du Cameroun et de la République centrafricaine pour rapatrier 285.000 réfugiés centrafricains dans les prochains jours.

Lassaad Ben Ahmed   | 01.07.2019
Polo Leather Sneaker Soft Super Artist LaurenTarrence Cream Ralph y0NmO8nwv

Ralph Philippines Polo Shirts Website Lauren xCeBrdo
Cameroon
On Christmas Wish Shawn ListMens TopsPolo Fleming Pin By 2015 wvN8nm0O

AA / Yaoundé / Peter Kum

La Centrafrique, le Cameroun, ainsi que le Haut-commissariat des Nation Unies pour les réfugiés (UNHCR), ont signé un accord tripartite relatif au rapatriement volontaire de réfugiés centrafricains vivant au Cameroun, a rapporté le HCR.

La cérémonie de signature, qui s’est déroulée samedi dans la capitale centrafricaine, Bangui, a été présidée par Buti Kale, représentant du HCR en RCA en présence d’une délégation camerounaise dépêchée depuis Yaoundé selon le ministère des Relations extérieures du Cameroun.

« Cet accord est un cadre juridique qui établit les modalités du retour volontaire de 285 000 réfugiés centrafricains dans leur pays, dans la sécurité et la dignité », souligne le HCR.

« La situation s’est nettement stabilisée en RCA. Les trois parties ont estimé que les réfugiés peuvent rentrer à la maison. Des mesures ont été prises pour leur accompagnement et leur réintégration sociale », indique Buti Kale à Anadolu.

En décembre 2013, des centaines de milliers de personnes ont été forcées de fuir leurs foyers quand les violences ont éclaté en République centrafricaine (RCA), suite au coup d’Etat qui avait renversé le Président François Bozizé.

« Aujourd’hui, plus de 450 000 réfugiés centrafricains sont toujours à l’abri au Cameroun, au Tchad, en République Démocratique du Congo et au Congo et malgré des élections pacifiques en février 2016, plus de 415 000 personnes sont toujours déplacées à l’intérieur du pays », a annoncé l’ONU.


Seulement une partie des dépêches, que l'Agence Anadolu diffuse à ses abonnés via le Système de Diffusion interne (HAS), est diffusée sur le site de l'AA, de manière résumée. Contactez-nous s'il vous plaît pour vous abonner.
A Lire Aussi
Cameroun 2000 Soleil Lunettes lunettes Ralph Vue Lauren Optic clKJ35uTF1 Centrafrique 2000 Soleil Lunettes lunettes Ralph Vue Lauren Optic clKJ35uTF1 HCR
Bu haberi paylaşın
Analyse
30Off ClearanceBoys Ralph Orders Over150Including Lauren BedoxrC De « nouvelles idées » sont nécessaires pour résoudre le conflit chypriote
Mali: Les Peuls massacrés par les "chasseurs qui se confient à Dieu"
France: Féminisme et laïcité, le fourvoiement des grands principes (Analyse)
Massacre de Khodjaly, page noire de l’histoire de l’humanité
France: L'antisionisme est-il vraiment une forme d'antisémitisme ?
2000 Soleil Lunettes lunettes Ralph Vue Lauren Optic clKJ35uTF1

Cameroun : Les populations de l'Extrême-Nord revendiquent plus de protection contre Boko Haram 2000 Soleil Lunettes lunettes Ralph Vue Lauren Optic clKJ35uTF1

Cameroun : le mandat des maires prorogé jusqu’en février 2020
Cameroun/Crise Anglophone : trois militaires tués et mutilés par des séparatistes anglophones
Cameroun: 39 militants de l'opposition libérés (médias)
Cameroun : Paul Biya soutenu par des députés de sa région natale
Cameroun / Crise anglophone : les corps de deux militaires repêchés dans un fleuve
Ralph Clearance Buy Prices Lauren Clothing Baby Outlet Boy Online PyN0vm8wnO
Soleil Lauren Polo De Inspiration Ralph Lunettes xCthrsBQd